Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2012

Coco, le retour !!!!!

Coucou, me revoilou !!!!!

Un petit moment que je n'ai pas posté......Il faut dire que " pas trop " de créations non plus !!!!!!

Je viens de réaliser un cadre pour des amis afin de décorer leur nouvelle maison. J'ai choisi des couleurs qui iront à la fois avec la cuisine (américaine) et le séjour. Le margouillat et l'éprouvette pour recueillir du sable fin car Mme est originaire de la Guadeloupe. J'espère qu'il va leur plaire...... Livraison prévue aujourd'hui !

DSCF3981

Publicité
Publicité
Commentaires
I
chouette te revoilou !!!<br /> <br /> superbe ton cadre j'adore !!!<br /> <br /> gros bisous
F
BONNE ANNEE CoCo et c'est chouette ce que tu as fait !!! Bizzzzzzzzzzzzzz
S
Ravie de te revoir par ici! belle année 2012!
Publicité