Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2009

Un dîner en Algérie.....

Nous étions invités hier soir chez des amis originaires d'Algérie. Une soupe (coriandre, blé, poulet...) et sa galette, un couscous, des desserts à base d'amande, de semoule, de cannelle etc.... Bref, un délice ! ! !
Et toujours des instants d'échange et de partage....
Un petit aperçu :

IMGP1737

J'avais préparé un home déco pour Farida, la maîtresse de maison. Je vous montre :

farida  bulle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres tres joli !!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> peggy
D
très joli ce home déco! l'idée de la craie dans le soliflore me plaît beaucoup!
I
bravo !!! <br /> j'adore ce pays là !! et leur cuisine !!
Publicité