Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2010

Envie de chaleur....

Voici ma dernière création : un home déco aux couleurs chaudes.

C'est une surprise pour mon petit frère (27 ans quand même ! ! ! ). J'espère qu'il lui plaira....
Il ressemble un peu
au mien : Des espaces peints de différentes couleurs et un rajout de matières diverses et variées..... Boutons, morceaux de bois, motifs en médium.......

IMGP3667

IMGP3662

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pour le home déco tu peux peut etre m'aider<br /> va voir<br /> bisous
D
bonjour,<br /> j'adore les home déco mais je ne suis jamais vraiment lancée dans cette activité! je ne maîtrise pas trop la peinture, hélas!<br /> avec de l'aide peut être!<br /> bon week end nadège
I
euh mon anni le 06 avril <br /> MDR<br /> bisous
Publicité