Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2009

Nouvelle rubrique !

J'inaugure une nouvelle " rubrique" : Echange et cadeaux.

J'ai reçu un magnifique cadeau de Laurence il y a quelques temps déjà.....Et maintenant que je maitrise un peu plus la mise en ligne de photo, je vais vous en faire profiter !

D'autres surprises viendront bientôt....

33587820_p 33587866_p

J'ai réutilisé ses photos qui sont bien plus belles que les miennes ! Je ne pense pas qu'elle m'en voudra !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non non je ne t'en veux pas, tu as bien fait!<br /> Je vois en effet que tu maitrises mieux canalblog, si tu as d'autres questions à ce propos, n'hésites pas à me demander.<br /> Bisous<br /> Laurence
Publicité