Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

Le printemps s'installe à la maison !

J'ai reçu ce week-end, une pure merveille : une petite lutine champêtre....

Nous avions convenu, il y a quelques temps, d'un échange avec Nanoua : je lui avais commandé une tite lutine dans des tons de mauve, de vert.... qui sentent bon la campagne ! Et j'ai reçu une magnifique petite fleur !

Je suis vraiment aux anges !!!!! J'en rêvais depuis tellement longtemps et maintenant, elle est bien installée à la maison.... Merci Nanoua !

lutine_redim_1 lutine_redim2

A moi de lui envoyer son colis......

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop belle !
Z
voila une bien jolie lutine qui plairait à ma chipie!!<br /> bon week-end
Publicité