Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2010

Youpi !!!!!

J'ai reçu mon magnifique portefeuille samedi dernier !!!!!

Je suis trop contente !!!! Il est tout simplement magnifique, plus beau qu'en photo et avec le liberty choisi !!!! Allez je vous fais partager mon bonheur !!!!

Le voilà sous toutes les coutures :

Devant :

IMGP4509  IMGP4510

Derrière :

IMGP4511

A l'intérieur :

IMGP4512

Je vous encourage vivement d'aller faire un tour dans la boutique de Véro !!!!

Je la remercie encore très très fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ses créas!!<br /> et la tienne va faire des jalouses...<br /> bonne soirée
S
Superbe!
I
j'aime beaucoup le coloris !<br /> bisous
A
je le trouve vraiment très sympa !!! Mais il y a combien de poches???? beaucoup de boulot en tout cas ! T'as bien de la chance...
Publicité