Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2010

C'est combien, Madame ?

Je vous propose aujourd'hui de découvrir le travail de mon papa.

J'avais repéré, il y a quelques temps, une jolie marchande en bois dans un magasin "nature" .....mais le prix m'a un peu refroidi !!!!! Mais oui mais c'est bien sûr : papa a tout ce qu'il faut pour m'en fabriquer une (et unique avec cela !!!!!). Que ferais-je sans lui ??????

Le début des travaux :

petite_marchande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chez Steph et sa belette, il y a pleins de tuto pour remplir ta marchande, ton papa a fait du beau boulot!
I
bisous <br /> hate de le voir fini !!
A
ça m'a l'air pas mal tout ça ! Comment envisages tu les produits qui y seront à vendre? En feutrine?
Publicité