Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2010

C'est un coin de verdure......

IMGP4117

IMGP4119

Il y a des Graindboutons !!!!
C'est la veille de mon anniversaire que Clélia m'a fait parvenir une commande passée il y a quelques temps....Elle a tellement de talent qu'elle est surbookée ! Les Graindboutons, on s'les arrache !!!!! lol !!
Je ne m'y attendais pas du tout et je suis trop contente !!! J'ai l'honneur, le privilège d'avoir des Graindoutons.
Je vous présente Mr et Mme Zamoureuxdlanature !

IMGP4134

Vous remarquerez les p'tits zozios qui chantonnent sur leur poitrine !!!! Ces petits boutons mesurent  1.5 cm !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est trop mignon et je craquerai bien volontiers! t'as bien de la chance d'en posseder!<br /> merci pour le blog de grainboutons bien agréable à parcourir!<br /> bon week end <br /> biz nadège
F
cékikiféça ???? qu'on aille voir son blog vite ....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzdéziles
A
c'est trop mimi, ça doit être un boulot monstre !
I
quel boulot ça doit être !!<br /> bizz
A
Ils sont toujours aussi mignons ses boutons!! :-)<br /> <br /> C'est sympa aussi tous ces tampons sur l'enveloppe, ça égaille un peu!
Publicité