Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2010

Merci Laurence !

Chloé, ma fille de 12 ans (le 27 Mai exactement ! ) a participé il y a quelques temps à un concours de dessin chez Froufrou et Capucine.Il fallait imaginer un robot qui servirait ensuite à la réalisation d'une création de Laurence, insérée ensuite dans son livre "Le transfert sous toutes les coutures".

Laurence a choisi celui de Chloé. Elle lui a offert en retour le joli coussin "robot". Ma fille est toute fière !!!! lol !!!!!

Vite, je vous montre !

IMGP4222

"Le transfert sous toutes ses coutures" - Laurence Mériat   MesAnges Edition

Un grand merci ! ! ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis ravie qu'il lui plaise et remercie encore très fort ta fille pour son très beau robot ... merci pour ce clin d'oeil !!
M
Il faut dire qu'il est drôlement chouette ce robot, félicitations à la créatrice en herbe! Il faut dire qu'elle a de qui tenir! Bonne soirée
S
FÉLICITATIONS à l'artiste!
A
la création, ça commence de bonne heure !!!! Félicitations à la demoiselle qui doit être très fière (et à juste titre !!)
A
En effet, elle doit être super fière!! Qui ne le serait pas! ;-)<br /> <br /> En tous les cas, Bravo, c'est tout sympa ce coussin!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Au passage, merci beaucoup pour ton gentil message! biz
Publicité