Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2009

Mais où est Matt ?

Mes enfants sont abonnés à "Mon quotidien" et nous avons trouvé un article sur un homme,Matt, qui parcourt le monde et qui exécute toujours la même danse avec les populations. Du coup, cela donne un clip que je trouve formidable. C'est un moment de pur bonheur, de partage, d'échange....le tout sur une musique très dynamique.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ça me remue à chaque fois que je le revois. Je trouve ça bouleversant et magnifique. Merci ♥
S
5 min de bonheur, merci!
C
Voui je l'avais déjà vu lui sur youtube je trouve ça génial, belle communion avec les différents pays!! Moi je veux bien aller danser avec lui n'importe où mdr!!
Publicité