Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2009

Merci papy !!!!!

Mon ti papounet investit beaucoup de son temps actuellement dans la confection d'objets pour le marché de printemps de l'école de Chloé et Clément. Il a même acheté du matériel pour cette occasion (scie à chantourner) ! Il se débrouille magnifiquement bien. C'est un papy en or !!!!!!!!

porte_photos_papa

Ce sont de jolis  portes-photos "Animaux".

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il me faudrait un papy comme celui là pour notre stand téléthon !! enfin faut pas que je me plaigne le voisin me prépare quelques bricoles ...<br /> bises<br /> <br /> plus je feuillette ton blog plus il me plait ...
C
Trop gentil et super doué quand même!!
S
très sympa
Publicité