Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

opération Couture

J'ai acheté il y a un petit moment un tissu "Cars" ici , pour refaire une pochette d'un jeu que Clément adore: Embouteillage. Son but : faire sortir la voiture rouge en faisant glisser les autres....Cela fait travailler les méninges ! Et Clément s'en sort super bien par contre, pour moi, c'est prise de tête !!!!!!

Voici le avant/après :

IMG_0024IMG_0035

IMG_0031

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Y'a pas photo, c'est beaucoup plus joli.<br /> Mina
E
Oh je connais ce p'tit jeu. Il est super. Par contre je n'ai pas de pochette... Un bonne idée à reprendre.
S
un belle pochette en liberty!
I
pas de soucis !!<br /> bises
Publicité