Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2009

Ptits lutins.

Voici 2 petits lutins en fimo réalisés par Justine, ma grande fille de 13 ans. Je les trouve vraiment très réussis. Juju a utilisé un tuto de mymycréa sur créenbulles que je vous invite à découvrir.....

lutin_orange_1 lutins lutin_orange_2

Pour ma part, je suis en vacances la semaine prochaine et je vais pouvoir me remettre à mes créas.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais je suis très fière d'elle : en fimo, elle est meilleure que moi !!!!!!
S
Tu peux être fière de ta fille, ses lutins sont très beaux!
S
Bravo Juju , tes lutins sont supers beaux. Tu aurai dû mettre nos coupes de glace aussi.Bisous et continue. Bonnes vacances à vous.
M
Je suis contente de voir que mon tuto as eu une utilité et en plus le résultat obtenu est très beau. Bravo Justine.
L
BRAVO! Justine, ils sont trés réussi et trés mignon, tu es douée pour ton âge.<br /> Bisou<br /> Laurence
Publicité