Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2009

Mon coup de coeur.

Je voudrais vous faire partager mon coup de coeur pour les illustrations de Gaëlle Boissonnard.

C'est une de mes filles qui me les a faites découvrir et là, je craque !!!!

J'aime beaucoup les tons qu'elle utilise et il se dégage de "ses oeuvres", de la grace, de la légèreté.......

dyn003_original_840_610_pjpeg_2577186_835110a15e855035465251fdd749678b  gaelle  2578_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohh, je suis aux anges, je vois que nous avons un point commun, je suis fan aussi de Gaelle!!! j'ai des images illustrées chez moi, que j'ai agrémenté (genre scrap), et pelin de cartes!!!<br /> j'adore aussi ces petites madames toutes colorées et joyeuses!!!<br /> j'ai une bonne adresse si tu veux trouver des tableaux ou des cartes postales d'elle, tu vas à Géant espace anjou, et en face les caisses, le magasin de cadres en font plein!!!!
B
Moi aussi j'aime bien les dessins de G Boissonard.
Publicité