28 décembre 2008

Album en ligne

C'est chose faite ! Vous pouvez découvrir mes aquarelles: Le Chateau d'Angers (ville où je suis née et où j'habite... oh! la douceur angevine......), des thèmes pour enfants (ourson, sarah kay), des fleurs. Je participais il y a 2 ans à un atelier de peinture. C'est l'aquarelle que j'affectionne plus particulièrement: le jeu de l'eau et des pigments est tout un art, difficile à maîtriser !!!! J'aime la transparence et la délicatesse qui se dégagent des oeuvres réalisées par les aquarellistes.Quelques-uns des mes préférés:... [Lire la suite]
Posté par corinette49 à 18:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

28 décembre 2008

Albums en préparation.....

Je vous prépare quelques albums photos de mes créations.... Tout d'abord des aquarelles que j'ai réalisées il y a un petit moment déjà. Ensuite, je vous présenterais des bagues mêlant perles et fils métalliques et bien sûr, mes homes déco sous forme de pêle-mêle.
Posté par corinette49 à 17:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 décembre 2008

Beau travail les filles !

Mes 2 filles ont passé leur après-midi à confectionner un centre de table pour le réveillon de ce soir. Je ne suis pas intervenue et je trouve le résultat plutôt pas mal....En plus, elles ne se sont même pas chamaillées (fait extraordinaire !!!). C'est mamy qui va être contente ....... Je vous souhaite un Joyeux Noël !!!!!
Posté par corinette49 à 18:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
23 décembre 2008

Petit skieur de Noël

voici un petit sujet que j'ai réalisé pour le marché de Noël de l'école de mes enfants. Succès garanti ! Ils sont tous partis à la vente !!!!
Posté par corinette49 à 15:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
21 décembre 2008

Ouverture de mon blog !

C'est une grande première pour moi ! Je viens de créer mon blog aujourd'hui même et je me lance dans sa conception dans la foulée ! Toute seule comme une grande..... alors soyez indulgents ! Pour la mise en ligne de photos, on verra plus tard...... à bientôt. Corinne.
Posté par corinette49 à 22:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]