Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2016

Attrape rêve

 

Cela fait un moment que ça me démange !!!!!

Je suis en cours de réalisation d'un attrape rêve. Je me suis inspirée ici :

Attrape rêve

Lorsque j'étais petite, j'adorais jouer aux cow-boys et aux indiens. J'étais un coup cow-boy, un coup indien selon mes humeurs. Les amérindien ont une très jolie tradition, l'attrape rêve, on devrait plutôt l'appeler l'attrape cauchemar puisque c'est ce qu'il est censé faire. Je suis dans ma période plume et des plumes et des indiens c'est un...

http://dansmonbocal.com

et ici :

 

Décoration : Fabriquer un dreamcatcher (attrape-rêve) - L'Enchanterre

L'attrape-rêve, plus connu sous le nom de "dreamcatcher", est un objet d'origine amérindienne, fabriqué à la main en crins et autres produits naturels. Selon la croyance, il a pour vocation de piéger les mauvais rêves et de protéger ainsi le dormeur. Tantôt porte-bonheur, tantôt grigri, le dreamcatcher se trouve aujourd'hui facilement dans le commerce, dans de nombreux coloris.

http://lenchanterre.over-blog.com

Aperçu

SAM_9036

SAM_9039

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité