Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2013

Noël 2012

Les petits loups que je garde sont trop petits (10 mois et 11 mois et demi) pour fabriquer un joli cadeau à Papa et Maman.... Alors voici ce que j'ai réalisé :

hugo noel    eline noel

eline noel 2

Boules en plexiglas + photo + Paillettes argentées et mini boules de polystyrène.

Leur contribution : accepter de garder le bonnet de Père Noël plus de 3 secondes !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

   

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo ! c'est super joli !!<br /> <br /> ah ces petits bouts !!<br /> <br /> bises
Publicité