Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Une rencontre !!!!

Aujourd'hui, petite virée à Oudon (Loire Atlantique) lors d'un marché de créateurs.

DSCF1205

C'était pour moi l'occasion de voir "pour de vrai" Océane (Anapoly). C'est chose faite !!! Je suis ravie de cette rencontre (sous la pluie). Elle est super sympa !!!! J'ai pu toucher à tous ses doudous, ses sacs, ses trousses.....que j'aime tant.

DSCF1216

Je vous montre pour QUOI j'ai craqué !!!!! (avec des noix trouvées sur place !!!)
DSCF1265 DSCF1271

DSCF1275

J'ai aussi rencontré PetitePraline. Dès que j'ai offert ce que j'ai acheté, je vous montre aussi ;o)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super!!! tu as du te régaler! j'ai été fait un tour sur le blog de Anapoly grâce à ton lien et en effet, elle fait des doudous et des créas super mignons!!<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle adresse! :-)
A
Super!!! tu as du te régaler! j'ai été fait un tour sur le blog de Anapoly grâce à ton lien et en effet, elle fait des doudous et des créas super mignons!!<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle adresse! :-)
A
tu n'as pas perdu de temps à publier un article, et je te remercie pour tes gentils mots. J'ai été ravie de te rencontrer avec ta famille, et ça m'a fait très plaisir surtout avec cette journée sous la pluie. A très bientôt j'espère.
F
Coucou Coco <br /> J'aurais bien aimé y aller moi zaussi , pour rencontrer Anapoly !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz chez toi<br /> <br /> FanFan
I
de jolis choses que tu as dénichées<br /> bisous
Publicité