Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2010

En pleine formation !!!!!

Il faut que je me mette à la couture sinon ma MAC va prendre la poussière !!! lol !!
Je me suis donc offert 2 livres très sympa que je vous recommande chaudement.....

Le premier acheté fut " La couture - premiers pas" de Perrine Collignon. Petit citron le conseillait et je ne suis pas déçue : il explique tout à la novice que je suis !!!! Même comment enfiler le fil dans l'aiguille ! Si, si, je vous assure !

Puis, je me suis fait plaisir avec le livre de Laurence "La couture sous toutes ses coutures" ! Normal !

IMGP4231

Publicité
Publicité
Commentaires
F
plus d'excuse là alors héhéhé !!
F
Ben maintenant, y a plus qu a ........
D
bonne couture j'attends avec impatience tes p'tites créas! je me suis mise à la p'tite couture depuis et c'est bien agréable!<br /> bon week end biz nadège
A
alors maintenant que tu as tous les éléments, je veux voir ce que tu es capable de réaliser !!!!
I
hate de voir tes créas<br /> bisous
Publicité