Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2010

A croquer ! ! !

Je viens de me faire un plaisir !!!!!

J'ai commandé une puce à Pucesandco. Je l'ai reçu hier. Je suis trop contente ! ! ! ! Elle est vraiment magnifique !

Elle va entrer dans la confection d'un collier en attente de fabrication..... Je vous montrerai plus tard......

En attendant, voici ma tite puce :

IMGP3919

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OUps!!.. en retard, en retard!...pour te remercier une nouvelle fois pour ta confiance et pour ce gentil message! :-))))<br /> <br /> Bon, ben, maintenant y'a plus qu'à voir comment se porte ta ptite puce en collier! ;-)<br /> <br /> à bientôt et belle journée! biz
I
oui craquante !!
L
C'est trés mignon! je ne connaissais pas.
A
très mimi, faudrait voir pour en réaliser en pâte fimo !!! J'ai hâte de voir le bijou ainsi réalisé !
Publicité