Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2010

Petits travaux en feutrine

Voici deux créas en feutrine que j'ai réalisé ce week-end :

Une coccinelle de 8 cm de haut et 7 de large. Pure invention mais je me suis un peu inspirée de celle-ci !!!

IMGP3744

Puis, de petites carottes (8 cm de haut ) pour jouer à la dînette !!!! J'ai trouvé le tuto sur le blog de zibolos.com Il est super bien fait.... vous y trouverez aussi le tuto de la salade, des petits pois.....

IMGP3733

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhh jolies<br /> je file voir ses versions des petits pois et salade
P
tes carottes et ta coc's sont super chouettes, bravo!
D
on sent par ici que le printemps approche! très sympa tes p'tites réalisations! je vais aller les tutos ça peut m'interesser pour la dinette de mes nièces! c'est tout de même plus joli que ces horibles légumes en plastoc!<br /> biz nadège
L
De bien belles réalisations que voilà.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Laurence
S
chouette des carottes primeurs
Publicité