Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
24 décembre 2009

Anniv de blog

IMGP3571

Eh oui !!!! un an déjà que mon ti blog est présent dans la blogosphère.....
Cette belle aventure m'a fait rencontrer des tas de copinautes, créer de magnifiques échanges et c'est bien là le but.....
Un total de 3400 visiteurs et plus de 10 000 pages vues ! C'est modeste mais pour moi c'est beaucoup !!!!!

Je signe pour un an de plus alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bises
F
Hello Coco<br /> Juste un petit mot de chez les kiwis ( nouvelle zelande ) de Queenstown plus exactement, dans le sud de l ile du sud , pour te souhaiter un bonaniv de blog et de tres bonnes fetes pour toi et ta petite famille .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et pas (trop) d exces<br /> FanFan semaines
L
Super! joyeux anniversaire Mr le blog ; longue vie et Joyeux Noël à tous. Bisous
M
Tu as raison de signer pour un an de plus. Joyeux Noël
S
Joyeux blog' anniv' et noël;)
Publicité