Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

couture .....

Regardez le pti bijou que je viens de m'offrir :

machine___coudre

U N E    M A C H I N E  A   C O U D R E  !  !  !  !

Et moi qui n'y connais rien...

Ce sont Anne, Laurence et Laurence qui m'ont donné le virus ! Elles pourront sûrement me conseiller......Il  y a ma maman aussi .....

Chouette ! je vais pouvoir couper, piquer, surfiler....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! Moi aussi je débute en couture, j'ai acheté ma machine il y a 2 semaines, et j'ai plein de projets, mais il faut que je trouve le temps! Mais ça me plaît beaucoup en tout cas! Tu t'y es déjà mise? <br /> Bises!
C
merci les filles vous êtes chouettes de m'encourager.....
M
Tu veux que je te rassure ?<br /> Cela parait compliqué comme cela au premier abord, mais je t'avoue qu'avec un peu de bonne volonté et deux ou trois conseils... et si t ues très motivée, tu vas apprendre très très vite.<br /> Moi j'y arrive et pourtant je ne suis pas une pro loin de là :)<br /> Puis il me semble que tu as pas mal de coatch autour de toi :) Bises, marie
P
Ralala, je sais l'effet que ça fait ! quand cet objet magique est arrivé chez moi j'étais aussi heureuse que terrifiée !
F
bonjour je cherche désespérément un mode d emploi d une machine à coudre brother 674 model E...<br /> peux tu m'aider?<br /> merciiiii<br /> fanny
Publicité