Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

Bizarre, bizarre #3 suite et fin

montage2_copie

Je vous présente mon dernier home déco !
Il est venu habillé mon salon zen.....

J'ai dessiné un tronc et une énorme branche comme si ils étaient tout droit sortis du mur.....
J'ai utilisé de la peinture acrylique en essayant de donner un maximum d'effets.
De petites pinces en bois en forme de coeur permettent d'accrocher les photos du moment.. Ici ce sont celles des enfants pendant les vacances. J'y ai rajouté des libellules, des oiseaux, des boutons, des rubans sur le thème de la NATURE pour apporter un peu de couleur et de verdure.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aimerais beaucoup apprendre !!! en tout cas le tiens est magnifique bravo<br /> vraiment du plus bel effet<br /> bises
P
magnifique ton home déco moi qui n'ai jamais pratiqué cette technique je suis ...admirative!!<br /> bonne soirée
S
qu'il est beau ce montage photos!
Publicité