Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

Pour Noa,

Voici un pêle-mêle que j'ai réalisé pour un petit bonhomme né le 22 Juillet dernier. Il s'appelle Noa et j'ai donc intitulé son porte-photos  -"L'Arche de Noa"-.

noa1

noa_2       noa_3

C'est un collage de serviette sur une toile peinte (j'ai donné des effets).J'y ai ajouté des attaches parisiennes en formes de poisson et quelques paillettes pour le fond marin façon "arc-en-ciel", le ti poisson bien connu....

327679367_small

Publicité
Publicité
Commentaires
I
dit moi tu les créer comment les effets<br /> moi j'ai de la peinture acrylique mis je n'ai pas ce rendu avec à moins que le support joue aussi ??<br /> tu utilises quoi ? je suis toujours dans mes créas téléthon et las autres !<br /> bises<br /> <br /> isabelle
I
bravo !!! ça me donne des idées<br /> je dois même avoir cette serviette<br /> bises
L
C'est vraiment mignon, il doit être trés content le petit Noa.
S
c'est tout mimi !!
Publicité