Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2009

T A G ! ! ! ! !

J'ai été taguée par Laurence !

41345907

7 choses bleues chez moi : réfléchissons .....

1. Le pouf de mon fiston :

pouf

2. Une queue de toutou ! (pas encore accrochée! lol !!!):

queue

3. Le porte papier toilette :

poisson

4. Des P------s ( petites figurines pour garçons) :

pokemons

5. Les chaussons de Justine :

chaussons

6. Mon dentifrice :

dentifrice

7. Le collier de Chloé :

collier_bleu

Je tague à mon tour des copinautes :


Froufrou et Capucine
Créenfantin
Créenbulles
Les crapouilles
Que cache ma boite à belette ?
Lesartsbois
Creadeline49

A vous de jouer !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci les filles!!!!
F
je suis une très mauvaise élève en tag ... merci d'avoir pensé à moi !!!
C
coucou!<br /> merci d'avoir pensé à moi! je retournerai sur ton blog aussi! ;o)<br /> je vais faire suivre ce tag, mais le soucis c'estque je suis en plein cartons (comme tu as pu le voir sur mon blog...) du coup, c'est le gros bazare!! mais dès que j'ai trouvé 7 choses bleues parmi tous ca, je le fais!!<br /> bisous, a bientôt!!!
S
A cogiter !!!
L
Merci d'avoir joué le jeu !<br /> Bisous
Publicité