Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Bonne fête maman !!!!!!

J'ai réalisé un petit cadre destiné à la maman de la petite Swan (6 mois) que je garde.....

J'ai dans un premier temps moulé le pied de la pitchounette dans de la pâte à sel. Puis, j'y ai coulé du plâtre de moulage "classique". Lorsque ce peton fut sec, j'ai pu retirer toute la pâte à sel. Encore un peu de séchage, et le pied peut être poncé..... Pour le cadre, un peu de peinture "framboise" pour s'intégrer parfaitement dans sa chambre. Des fleurs et des papillons.....
Swan prend la pose avec son chapeau de paille ! trop mimi !!!!!!!!

Et voilà le résultat :

IMGP2667

Publicité
Publicité
Commentaires
I
adorable et quel joli geste vis à vis de la maman comme moi tu es ass mat un point commun bises
L
Quel belle empreinte! quel beau cadre! et quel belle petite swan!<br /> Laurence
S
De la pâte à sel comme moule, quelle bonne idée!<br /> Sympa ton cadre!
S
Super Coco, j'adore le cadre "bonne fête maman". Celle-ci a dû être très contente!!!
Publicité