Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2009

Ma bannière !!!!

Tin, tin ,tin......

Je vous présente ma bannière ! Elle est fin prête !

Elle est le fruit d'une longue maturation : il fallait se rapprocher au mieux de mes attentes et ce n'est pas chose facile .... A cela se rajoutait le handicap d'une maîtrise bien modeste de l'outil "informatique". Je tiens à remercier au passage mon frère pour son aide précieuse....Je le mettrais sans doute encore à contribution.

Je voulais un fond naturel d'où la toile de jute. Le pissenlit : pour le côté "nature" et aérien. La touche de peinture rose, l'aspect créatif....Et enfin, mon ti lutin, tout droit sorti de mon imagination, pour le côté ludique.

J'attends vos impressions.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie ta bannière... je suis admirative je ne sais pas faire!!!
L
J'adore! Elle est trés belle, j'aime beaucoup ton lutin et la façon dont tu as écrit " les "moi" de coco". Les couleurs sont rayonnanantes, j'adore le mélange du vert fluo et du rose de ton blog. Il est trés beau et agréable à regarder.<br /> Laurence
Publicité