Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2009

Vive le printemps !

C'est le printemps et le soleil est au rendez-vous !!!!!

J'adore cette saison où la vie redémarre : les fleurs explosent de "couleur", les oiseaux chantent, le soleil brille.... Tous nos sens sont en éveil !!!! Comme promis, j'ai confectionné une créa. encore un miroir car ne faut-il pas être la plus belle pour cette saison des zamours !!!

printemps

printemps2 printemps3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TROP MIGNON CE MIROIR J'AIME BEAUCOUP
D
Adorable très représentatif du printemps et ça douceur<br /> <br /> bon week end ensoleillé
3
c'est trop mimi et très frais<br /> Bon printemps à toi
U
Il est super joli!!!!! Les illustrations sont chouettes! J'adore! Bonne journée :)
F
très mignon pour une chambre printanière ... merci à toi !!!
Publicité