Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "moi" de Coco
Les "moi" de Coco
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2008

Album en ligne

C'est chose faite !

Vous pouvez découvrir mes aquarelles: Le Chateau d'Angers (ville où je suis née et où j'habite... oh! la douceur angevine......), des thèmes pour enfants (ourson, sarah kay), des fleurs.

Je participais il y a 2 ans à un atelier de peinture. C'est l'aquarelle que j'affectionne plus particulièrement: le jeu de l'eau et des pigments est tout un art, difficile à maîtriser !!!!

J'aime la transparence et la délicatesse qui se dégagent des oeuvres réalisées par les aquarellistes.Quelques-uns des mes préférés: Laurence Ghislain, Marie Line Montécot, Yves de Saint Jean, Anne Larose....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Coco, je découvre que tu peins alors qu'on bricole pour la même école. Je connaissais tes dons de bricoleuse mais pas de peintre, je suis très impréssionnée par tes divers talents. Félicitations et bonne continuation.<br /> Biz
P
Belles réalisations continue tes aquarelles pour enrichir ton blog.<br /> Bisous
C
Je te remercie Chouquette !
C
Elles sont magnifiques tes aquarelles j'aime beaucoup :))
Publicité